Bourse > Actualités > Informations sociétés > J. C. Penney : William Ackman démissionne du conseil

J. C. Penney : William Ackman démissionne du conseil

tradingsat

(CercleFinance.com) - J. C. Penney annonce que William Ackman, le patron du fonds d'investissement Pershing Square Capital Management, a démissionné du conseil d'administration avec prise d'effet immédiate.

Par ailleurs, le conseil d'administration de la chaine américaine de grands magasins a coopté Ronald Tysoe, qui a occupé durant 16 ans le poste de vice-président de Federated Stores, l'actuel Macy's.

Le conseil indique avoir l'intention de désigner une autre personne 'hautement qualifiée' pour le rejoindre dans un futur proche.

Pour mémoire, William Ackman avait envoyé la semaine dernière un courrier à la direction du distributeur, pour réclamer la nomination rapide d'un nouveau directeur général.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...