Bourse > Actualités > Informations sociétés > Initiative en faveur des start-up israéliennes.

Initiative en faveur des start-up israéliennes.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Merck Serono annonce la création du fonds 'Merck Serono Israel Bioincubator Fund', une initiative stratégique en faveur des start-up israéliennes de biotechnologie.

La division biopharmaceutique de Merck KGaA indique que le bioincubateur visera à offrir des financements d'amorçage et l'accès à des équipements R&D de pointe.

Les sociétés de biotechnologie israéliennes seront sélectionnées sur leurs capacités à développer des technologies innovantes en adéquation avec la stratégie du groupe, et susceptibles de permettre la découverte et le développement de nouveaux produits.

Au total, Merck Serono versera dix millions d'euros sur une période de sept ans dans le programme du bioincubateur, lancé officiellement à la fin de l'année.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...