Bourse > Actualités > Informations sociétés > ING : S'allège au capital de Kotak Mahindra Bank

ING : S'allège au capital de Kotak Mahindra Bank

tradingsat

(CercleFinance.com) - ING annonce la cession de 46,7 millions d'actions de Kotak Mahindra Bank, à un prix unitaire de 782,32 roupies indiennes, une opération générant pour l'établissement néerlandais des recettes brutes d'environ 490 millions d'euros à taux de changes courants.

Cette cession d'actions ramène la participation d'ING au capital de Kotak de 6,4% à 3,9%, cette participation restante étant soumise à une période de conservation de 90 jours après le règlement de la transaction, prévue le 4 octobre.

Pour rappel, la participation dans Kotak provient de la fusion entre ING Vysya Bank et Kotak, effective depuis le 1er avril 2015. La transaction annoncée ce jour n'aura pas d'impact significatif sur le compte de résultats d'ING.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...