Bourse > Actualités > Informations sociétés > Infineon : Soutenu par une note favorable

Infineon : Soutenu par une note favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Infineon s'adjuge 3,2% à 5,6 euros à Francfort, soutenu par Morgan Stanley qui relève sa recommandation sur le titre du fabricant de semi-conducteurs de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne', tout en laissant son objectif de cours inchangé à 5,6 euros.

'Une vague d'avertissements dans le secteur automobile et des commentaires prudents de la part de Siemens et de Linear Technology ont fait dévisser Infineon d'environ 20% au cours du dernier mois', souligne le broker.

Le titre du fabricant allemand de semi-conducteurs se traite désormais à une valeur d'entreprise à 1,3 fois le chiffre d'affaires attendu pour l'exercice 2014, une valorisation que Morgan Stanley juge 'conforme à une marge d'exploitation de 12-14% sur le cycle'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...