Bourse > Actualités > Informations sociétés > Infineon : Recule avec un abaissement de prévisions

Infineon : Recule avec un abaissement de prévisions

tradingsat

(CercleFinance.com) - Infineon recule de 2,8% et sous-performe ainsi le DAX (-1,4%), sanctionné pour un abaissement de prévisions annuelles à l'occasion de la présentation de ses résultats de deuxième trimestre comptable (clos fin mars).

Le fabricant de semi-conducteur vise ainsi désormais une croissance de 12% de ses revenus, à plus ou moins deux points, contre une estimation précédente de 13%, et une marge des segments entre 15 et 16%, et non plus de 16%.

Sur son deuxième trimestre, le groupe allemand a fait part d'un bénéfice net presque triplé à 180 millions d'euros et d'une marge des segments en amélioration de 0,8 point à 14,2%, pour un chiffre d'affaires en croissance de 9% à un peu plus de 1,6 milliard.

'Infineon connait de très bonnes performances dans les domaines de technologies de nouvelle génération à croissance rapide comme l'électromobilité, les systèmes avancés d'assistance à la conduite et les énergies renouvelables', commente le directeur général Reinhard Ploss.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...