Bourse > Actualités > Informations sociétés > Infineon : Nouvelle acquisition en vue aux Etats-Unis?

Infineon : Nouvelle acquisition en vue aux Etats-Unis?

tradingsat

(CercleFinance.com) - Infineon abandonne 4,5% à Francfort, alors que le fabricant de semi-conducteurs serait en situation de favori pour racheter son concurrent américain Fairchild Semiconductor International, d'après Bloomberg qui cite des sources proches du dossier.

Le média américain rapporte que le groupe allemand aurait commencé à préparer le financement d'une telle opération et qu'il serait prêt à débourser davantage qu'ON Semiconductor, qui serait toujours intéressé par le dossier.

Cette opération permettrait à Infineon de renforcer encore sa présence aux Etats-Unis, après l'acquisition l'année dernière d'International Rectifier, un spécialiste des technologies de gestion de l'énergie, pour un montant total de trois milliards de dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...