Bourse > Actualités > Informations sociétés > Infineon : En tête du DAX après une recommandation favorable

Infineon : En tête du DAX après une recommandation favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - A la Bourse de Francfort, Infineon a rapidement pris la tête des plus fortes hausses de l'indice DAX vendredi matin, porté par une recommandation favorable des analystes de Sanford Bernstein.

Le bureau d'études a entamé ce matin le suivi du titre avec une opinion 'surperformance' et un objectif de cours de 7,7 euros.

Bernstein, qui rappelle qu'Infineon est redevenu un fabricant de semi-conducteurs 'de qualité', se montre confiant dans la capacité du groupe allemand à générer de bons résultats, sous l'effet de la croissance des marchés des puces pour l'industrie et l'automobile.

'Nous recommandons fortement le titre en perspective de la matérialisation d'un bon potentiel de hausse au cours des 12 mois à venir', souligne Bernstein.

A 10h00, l'action Infineon avançait de 0,8% à 5,4 euros.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...