Bourse > Actualités > Informations sociétés > Infineon : En queue du DAX après ses trimestriels

Infineon : En queue du DAX après ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Infineon fait figure de lanterne rouge du DAX, chutant de 5,2% à 8,5 euros, en dépit de résultats de en progression pour le troisième trimestre comptable du groupe, qui le conduisent à rehausser légèrement ces objectifs annuels.

Sur le trimestre écoulé, le bénéfice des opérations poursuivies a augmenté de 74% en comparaison annuelle, pour atteindre 143 millions d'euros, et la marge des segments s'est améliorée de près de quatre points à 15,3%.

Les revenus du fabricant allemand de semi-conducteurs sur la période se sont accrus de 9% à 1,11 milliard d'euros, une croissance tirée par ses segments automobile (+11%) et contrôle électrique industriel (+16%).

Sur la base de ces performances et de ses prévisions pour le trimestre en cours, Infineon déclare tabler désormais sur une croissance de ses revenus et une marge des segments un peu supérieures à ses fourchettes cibles précédentes, de 7-11% et de 11-14% respectivement.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...