Bourse > Actualités > Informations sociétés > Infineon : Délaissé après ses trimestriels

Infineon : Délaissé après ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Infineon dévisse de 4% en début de séance à Francfort, malgré un bénéfice net en hausse de 71% à 186 millions d'euros au titre de son troisième trimestre comptable. En données ajustées, son BPA s'est monté à 19 centimes, légèrement supérieur au consensus.

La marge des segments s'est améliorée de 0,2 point à 15,6%, pour un chiffre d'affaires en croissance de 3% à un peu plus de 1,63 milliard, un niveau un peu en dessous de l'estimation moyenne des analystes.

'La demande s'est révélée particulièrement vigoureuse dans l'électronique automobile, le renouvelable et les solutions de fourniture d'électricité', commente le directeur général d'Infineon Reinhard Ploss.

Pour l'ensemble de l'exercice, le fabricant allemand de semi-conducteur confirme ses objectifs, à savoir une croissance de 12% de ses revenus, à plus ou moins deux points, et une marge des segments entre 15 et 16%.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...