Bourse > Actualités > Informations sociétés > Infineon : Dans le rouge après ses trimestriels

Infineon : Dans le rouge après ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Infineon abandonne 2,4% à Francfort, après la présentation d'un bénéfice net en retrait de 24% à 109 millions d'euros au titre de son troisième trimestre 2014-15, sur fond d'intégration d'International Rectifier et de la fermeture d'un site à Singapour en mai.

Le profit des segments du fabricant allemand de semi-conducteurs a augmenté de 44% à 245 millions, soit une marge en hausse de 0,1 point à 15,4% pour un chiffre d'affaires en progression de 43% à près de 1,6 milliard d'euros.

'Nos résultats progressent significativement malgré un environnement de plus en plus difficile', commente le directeur général Reinhard Ploss, qui pointe en outre une avancée de l'intégration d'International Rectifier conforme au plan de marche.

Pour son exercice en cours, Infineon prévoit une croissance de 34% de ses revenus (à plus ou moins deux points près) sur la base d'une parité d'un euro pour 1,10 dollar, et une marge des segments de l'ordre de 15%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...