Bourse > Actualités > Informations sociétés > Infineon : Bien orienté après son point d'activité

Infineon : Bien orienté après son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Infineon gagne 1,9% à 7,1 euros à Francfort, soutenu par un point d'activité meilleur que prévu au titre de son troisième trimestre comptable et accompagné de prévisions plus optimistes pour l'ensemble de l'année.

Le bénéfice des opérations poursuivies de la période s'est contracté de 9% en comparaison annuelle, à 82 millions d'euros, soit huit centimes d'euro par action alors que le marché attendait un centime de moins.

La marge des segments s'est dégradée de 1,3 point à 11,4%, mais le chiffre d'affaires s'est accru de 3% à 1,02 milliard d'euros, deux indicateurs dépassant ainsi les prévisions du fabricant allemand de semi-conducteurs.

'Notre stratégie porte ses fruits : nous sommes désormais en position de prendre rapidement avantage des opportunités lorsque le marché redémarre', commente le directeur général Reinhard Ploss.

Pour l'ensemble de l'année en cours, Infineon n'anticipe plus qu'une baisse de 1,5% de ses revenus et une marge des segments juste en dessous de 10%, des estimations dans l'ensemble meilleures que celles affichées trois mois auparavant.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...