Bourse > Actualités > Informations sociétés > Implanet : Va s'introduire en Bourse

Implanet : Va s'introduire en Bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers a apposé le visa n°13-586 en date du 5 novembre 2013 sur le prospectus relatif au projet d'introduction en bourse sur NYSE Euronext Paris d'Implanet.

Fondée en 2007, basée près de Bordeaux, Implanet est une société de technologies médicales fabriquant des implants haut de gamme destinés à la chirurgie orthopédique.

Son produit phare, l'implant de dernière génération Jazz, est destiné à améliorer le traitement des pathologies rachidiennes nécessitant une intervention de fusion vertébrale.

La plateforme d'orthopédie éprouvée d'Implanet, reposant sur une maîtrise de la traçabilité de ses produits, lui confère une capacité avérée à valoriser cette innovation.

Protégé par quatre familles de brevets internationaux, Jazz a obtenu l'autorisation réglementaire 510(k) de la Food and Drug Administration (FDA) aux États-Unis et le marquage CE.

Implanet emploie 33 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 6,6 millions d'euros en 2012.

La note d'opération est mise à la disposition du public à l'occasion de l'admission aux négociations sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris des actions existantes composant le capital de la société Implanet, du placement, dans le cadre d'une offre à prix ouvert auprès du public en France et d'un placement global principalement auprès d'investisseurs institutionnels en France et hors de France, de 1.481.482 actions nouvelles à émettre dans le cadre d'une augmentation de capital en numéraire (avec suppression du droit préférentiel de souscription) par voie d'offre au public pouvant être porté à un maximum de 1.959.259 actions nouvelles (en cas d'exercice intégral de la clause d'extension et de l'option de surallocation) et de leur admission aux négociations sur le marché réglementé de NYSE Euronext à Paris.

La fourchette indicative du prix applicable à l'offre à prix ouvert et au placement global se situe entre 6,08 euros et 7,42 euros par action.

Le prix pourra être fixé en dessous de 6,08 euros par action.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...