Bourse > Actualités > Informations sociétés > Imperial Tobacco : Bien orienté sur une note favorable

Imperial Tobacco : Bien orienté sur une note favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Imperial Tobacco (BAT) avance de 1,8% à Londres, soutenu par des propos de Crédit Suisse qui reprend un suivi sur le titre à 'surperformance' avec un objectif de cours fixé à 3600 pence, saluant l'acquisition de certaines marques américaines de Reynolds.

'Elle lui donne une présence décente aux Etats-Unis, première source mondiale de profits dans le tabac - désormais 20% des profits du groupe -, un marché qui croit de 5% par an et est très abordable, le tout pour un prix très modeste', soulignent les analystes.

Crédit Suisse relève de 15% ses BPA estimés pour 2015-2016 : il pense que l'acquisition améliore de 15% les bénéfices et les cash-flows, et soutient encore une croissance de 10% à moyen terme du dividende.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...