Bourse > Actualités > Informations sociétés > ICE : Hausse des volumes cash européens chez NYSE Euronext

ICE : Hausse des volumes cash européens chez NYSE Euronext

tradingsat

(CercleFinance.com) - NYSE Euronext a dévoilé mardi ses volumes d'activité pour le mois de décembre, qui font notamment apparaître une hausse des volumes en rythme annuel sur ses marchés cash européens.

L'opérateur boursier, récemment racheté par IntercontinentalExchange, fait état d'un volume moyen quotidien en augmentation de 13,6% en décembre sur ses marchés au comptant européens, mais en baisse de 9,3% par rapport au mois de novembre.

Les marchés cash américains ont enregistré quant à eux une baisse de 8,7% en rythme annuel de leur volume moyen quotidien, mais une petite progression de 0,9% d'un mois sur l'autre.

Au niveau mondial, le volume moyen quotidien traité sur les dérivés affiche une baisse de 7,6% en rythme annuel et de 10,8% en rythme mensuel.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...