Bourse > Actualités > Informations sociétés > IAG : 20 commandes fermes d'Airbus A320 NEO

IAG : 20 commandes fermes d'Airbus A320 NEO

tradingsat

(CercleFinance.com) - International Airlines Group (IAG) a converti en commande ferme une option sur 20 exemplaires de l'A320 NEO (New Engine Option), le 'blockbuster' d'Airbus Group leader sur le segment des monocouloirs.

Profitant à plein de l'expansion perpétuelle du trafic aérien, cet appareil, moins 'énergivore' que ses pairs, rencontre un succès historique dans l'histoire de l'aviation civile. Il totalise en effet des commandes fermes portant sur plus de 2.800 appareils, soit environ 60% de parts de marché dans sa catégorie.

Les 20 avions précités seront exploités par British Airways et viendront remplacer 21 appareils court-courriers au sein de la flotte de la compagnie aérienne britannique.

Cette dernière exploite actuellement 120 monocouloirs Airbus couvrant toute la gamme de cette famille, de l'A318 (de plus petite capacité) à l'A321 (de plus grande capacité).


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...