Bourse > Actualités > Informations sociétés > Hugo Boss : Recule avec la sortie du capital de Permira

Hugo Boss : Recule avec la sortie du capital de Permira

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hugo Boss recule de 2% à Francfort, alors que la société d'investissement Permira a décidé de se séparer de sa participation restante de 12% (soit 8,4 millions d'actions) au capital de la maison de vêtements haut de gamme.

Cette sortie du capital est organisée à travers une procédure de construction accélérée de livre d'ordres. Cette procédure permet de placer rapidement les titres en question auprès d'investisseurs institutionnels.

Bryan Garnier rapporte que la société d'investissement, via son véhicule luxembourgeois Red & Black, a cédé ses actions restantes à un prix proche de 113 euros, inférieur donc au cours de clôture de lundi soir (118,6 euros).

'Après ce dernier placement, le flottant de Hugo Boss sera porté à 91% du capital', souligne le courtier, qui rappelle que la famille Marzotto avait acquise, en février dernier, environ 7% du capital du groupe auprès de Permira, et que les 2% qui restent sont auto-détenues.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...