Bourse > Actualités > Informations sociétés > Hugo Boss : Permira est en train de s'alléger

Hugo Boss : Permira est en train de s'alléger

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hugo Boss a indiqué hier que Red & Black Lux, l'un des véhicules du fonds d'investissement Permira Holdings, avait l'intention de placer jusqu'à 4,9 millions de ses actions sur le marché, soit 7% du capital, via une procédure de construction accélérée de livre d'ordre.

Sur le marché boursier allemand, l'action Hugo Boss recule de 3,6% à 101,6 euros.

Après le bouclage de l'opération, le flottant de l'action Hugo Boss passera à 66% environ, ce qui devrait améliorer son attractivité pour les investisseurs institutionnels, estime la direction.

Avant l'opération, Permira détenait 39% du capital de Hugo Boss, taux qui devrait ensuite être ramené à 32% environ. Il s'est engagé à ne céder aucun autre titre dans un délai de trois mois après cette vente.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...