Bourse > Actualités > Informations sociétés > Hugo Boss : Des résultats 2015 préliminaires mitigés

Hugo Boss : Des résultats 2015 préliminaires mitigés

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hugo Boss a rapporté ce vendredi avoir enregistré une progression de 2% de son Ebitda avant exceptionnel au quatrième trimestre. Celui-ci est ressorti à 171 millions d'euros.

Sur l'ensemble de l'exercice, l'Ebitda avant éléments exceptionnels affiche de fait une hausse de 1% par rapport à 2014 à 594 millions, une croissance inférieure aux attentes initiales du groupe, lesquelles se situaient dans une fourchette comprise entre 3 et 5%.

En termes d'activité, les revenus ont en revanche grimpé de 10% à 750 millions d'euros à l'issue des 3 derniers mois de l'exercice, tirés par une bonne dynamique en Europe, notamment dans les pays du Sud et en Grande-Bretagne. Ils affichent une progression de 9% sur l'exercice à un peu plus de 2,8 milliards d'euros (+3% à devises locales).


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...