Bourse > Actualités > Informations sociétés > Hugo Boss : Bien orienté après son point d'activité

Hugo Boss : Bien orienté après son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hugo Boss progresse de 1,8% à Francfort, la maison de vêtements haut de gamme ayant confirmé ses objectifs annuels à l'occasion de son point d'activité trimestriel, malgré des performances plutôt inférieures aux attentes sur les trois premiers mois de 2015.

Le groupe allemand table donc toujours sur une progression d'environ 5% de ses revenus ainsi que sur une hausse de 5 à 7% de son EBITDA hors exceptionnel. Il prévoit d'investir 200 à 220 millions d'euros cette année.

Au premier trimestre, l'EBITDA hors exceptionnel est resté à peu près stable à 132 millions d'euros, alors qu'il était anticipé en progression à un peu moins de 140 millions. La marge correspondante s'est contractée de 1,7 point à 19,7%.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 9% à 668 millions d'euros, aidé avant tout par l'appréciation du dollar. Hors effets de change les ventes ont progressé de 3%, emmenées par les magasins détenus en propre (+6%).

'Malgré sa moindre exposition à la clientèle touristique par rapport à ses principaux concurrents, Hugo Boss résiste plutôt bien à un environnement de marché qui reste difficile, en particulier en Europe où la demande locale reste atone', juge-t-on chez Aurel BGC.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...