Bourse > Actualités > Informations sociétés > Hugo Boss : Affecté par une dégradation d'analyste

Hugo Boss : Affecté par une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hugo Boss perd 0,5% et sous-performe ainsi légèrement le DAX de Francfort (stable), pénalisé par Credit Suisse qui dégrade son opinion de 'surperformance' à 'neutre' et ramène son objectif de cours de 90 à 58 euros.

Le bureau d'études réduit ainsi de 19% ses estimations de BPA pour 2016 et 2017, et table désormais sur des EBITDA en ligne avec le consensus pour l'exercice en cours et inférieur de 5% à celui pour le suivant.

'Le cours a été divisé par deux depuis son pic d'avril dernier et s'est dévalorisé à 13 fois le BPA attendu pour 2016 sur la base de nos chiffres révisés, mais nous ne voyons pas de catalyseur à court terme qui pourrait tirer un rebond', indique l'analyste.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...