Bourse > Actualités > Informations sociétés > Hsbc abaisse sa recommandation

Hsbc abaisse sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - Presque seule valeur dans le rouge sur le FTSE MIB, Finmeccanica recule de 1,7% à 5,3 euros, pénalisé par HSBC qui abaisse son conseil de 'neutre' à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours réduit de 5,5 à cinq euros, dans le cadre d'une note consacrée aux valeurs de la défense.

L'intermédiaire reconnait que les perspectives pour ce secteur demeurent incertaines, mais il estime que les faibles valorisations et la résilience des résultats à court terme devraient lui apporter du soutien, comparativement à d'autres secteurs industriels.

En moyenne pour le secteur, le courtier réduit ses estimations de BPA de 12% à horizon 2013 pour refléter un probable déclin des marges et des ventes aux Etats-Unis. En général, il se situe désormais inférieur de 9% au consensus.

Par comparaison avec le titre du groupe italien, HSBC relève sa recommandation sur Thales de 'sous-pondérer' à 'neutre' sur Thales, et reste à 'surpondérer' sur BAE Systems.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...