Bourse > Actualités > Informations sociétés > HP : Trois nouveaux prestigieux administrateurs

HP : Trois nouveaux prestigieux administrateurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - HP a annoncé lundi la nomination de trois nouveaux administrateurs, dont d'anciens dirigeants de haut niveau de Microsoft et McDonald's.

Le groupe informatique américain indique que Robert 'Dob' Bennett, l'ancien PDG de Liberty Media, doit rejoindre son conseil à partir d'aujourd'hui, aux côtés de Raymond Ozzie, l'ancien architecte logiciel en chef de Microsoft et fondateur de la start-up Talko.

Jim Skinner, l'ancien directeur général de McDonald's aujourd'hui à la tête du conseil d'administration de Walgreen, figure également parmi les trois nouveaux arrivants.

HP précise qu'il continuera, dans les mois qui viennent, à recruter de nouveaux administrateurs 'de classe mondiale', ainsi qu'un président non-exécutif.

'Au mois d'avril, nous avons fait le serment de recruter les meilleurs et les plus talentueux dirigeants au sein d'un conseil d'administration à la qualité déjà remarquable', rappelle Ralph Whitworth, actuellement président du conseil par intérim.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...