Bourse > Actualités > Informations sociétés > HP : Profite toujours d'une réunion d'analyste

HP : Profite toujours d'une réunion d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - HP progresse encore de 3,5% à 23,4 dollars sur les premiers échanges, au lendemain d'un bond de près de 9% consécutif à une réunion analystes, réunion marquée par un ton optimiste de la direction du groupe de matériel informatique.

Revendiquant une bonne marche de son plan de redressement, l'Américain a déclaré vise un bénéfice par action ajusté (non GAAP) compris entre 3,55 et 3,75 dollars pour son exercice 2013-2014.

HP anticipe aussi pour cette période un free cash-flow entre six et 6,5 milliards de dollars, et prévoit d'en reverser au moins la moitié à ses actionnaires sous formes de dividendes ou de rachats d'actions.

'Nous pensons que ces objectifs sont atteignables grâce aux bénéfices significatifs des restructurations, mais qu'ils ne pourraient être dépassés que si la réalisation de ces mesures s'avère parfaite', commente un analyste de Jefferies.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...