Bourse > Actualités > Informations sociétés > HP Inc : Rehausse son objectif de BPA ajusté au 3e trimestre

HP Inc : Rehausse son objectif de BPA ajusté au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - En marge d'une conférence portant sur l'avenir de ses activités impressions, HP Inc a déclaré tabler désormais sur un BPA ajusté compris entre 43 et 46 cents pour son troisième trimestre comptable, à comparer à un objectif précédent qui allait de 37 à 40 cents.

Pour l'ensemble de l'exercice, le groupe de Palo Alto anticipe toujours entre 1,59 et 1,65 dollar, conformément à la fourchette cible présentée lors de la publication de ses résultats de deuxième trimestre il y a un mois.

Pour rappel, il avait alors fait part d'un bénéfice net ajusté trimestriel en baisse de 3% à 700 millions de dollars, soit 41 cents par action, pour un chiffre d'affaires en retrait de 11% à 11,6 milliards.

HP Inc vise sur 2015-16 un free cash-flow de deux à 2,3 milliards de dollars, soit une trésorerie générée par les activités opérationnelles de 2,5 à 2,8 milliards en tenant compte de 0,5 milliard de dépenses d'investissements nettes prévues.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...