Bourse > Actualités > Informations sociétés > Honeywell : Résultats trimestriels en progression

Honeywell : Résultats trimestriels en progression

tradingsat

(CercleFinance.com) - Honeywell a fait état vendredi de résultats trimestriels en progression et relevé sa prévision de bénéfice pour l'ensemble de l'année.

Le groupe industriel diversifié a dégagé sur le troisième trimestre un bénéfice net d'un milliard de dollars, soit 1,26 dollar par action, contre 946 millions (1,21 dollar) il y a un an.

Son chiffre d'affaires trimestriel s'est accru de 3% à 9,6 milliards de dollars.

S'il évoque un niveau d'activité inférieur à ses prévisions sur le trimestre, qu'il explique par le retard de la finalisation d'Intermec et de moindres revenus en provenance de la défense et l'aérospatiale, Honeywell note qu'une 'solide exécution' lui a permis de générer des résultats dans le haut de ses prévisions.

Le conglomérat met également en évidence les bonnes performances de ses activités liées à l'énergie, à la sécurité et aux moteurs.

Pour l'ensemble de l'exercice, Honeywell dit désormais tabler sur un bénéfice par action de 4,90 à 4,95 dollars contre une précédente prévision allant de 4,85 à 4,95 dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...