Bourse > Actualités > Informations sociétés > Honeywell : Relèvement de dividende

Honeywell : Relèvement de dividende

tradingsat

(CercleFinance.com) - Honeywell prend 1,2% à 96,7 dollars sur les premiers échanges à Wall Street, à la suite d'un relèvement de dividende annuel de 15% à 2,07 dollars pour chaque action ordinaire du groupe industriel diversifié.

Ce relèvement décidé ce jour par le conseil d'administration entrera en vigueur à partir de l'acompte trimestriel qui sera versé le 10 décembre au profit des actionnaires enregistrés au 20 novembre prochain.

'Notre plan à cinq ans reflète une stratégie d'allocation de capitaux équilibrée entre opérations de croissance externes stratégiques, rachats d'actions opportunistes et dividendes en hausse plus rapide que les résultats', commente le PDG Dave Cote.

Pour mémoire, Honeywell a resserré vers le haut sa fourchette cible de BPA pour l'ensemble de 2014, à entre 5,50 et 5,55 dollars, à l'occasion de la présentation de bénéfices nettement supérieurs aux attentes sur le troisième trimestre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...