Bourse > Actualités > Informations sociétés > Honeywell : Objectifs financiers confirmés

Honeywell : Objectifs financiers confirmés

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe industriel diversifié Honeywell a confirmé mercredi ses objectifs financiers pour le premier trimestre et l'ensemble de l'exercice 2015.

Le conglomérat évoque la bonne santé de ses marchés, ses lancements de produits, une pénétration accrue dans les régions à croissance et les effets de son programme HOS Gold.

A l'occasion d'une conférence avec les investisseurs à New York, le groupe a diffusé un communiqué dans lequel il réitère sa prévision d'un bénéfice par action de 1,36 à 1,41 dollar pour le trimestre en cours.

Pour l'ensemble de l'exercice 2015, Honeywell dit réaffirmer son objectif d'un BPA de 5,95 à 6,15 dollars pour un chiffre d'affaires allant de 40,5 à 41,1 milliards de dollars.

A un horizon de cinq ans, son objectif de chiffre d'affaires se situe toujours entre 46 et 51 milliards de dollars.

'Si les opérations de fusions-acquisitions (M&A) demeurent notre priorité, nous allons consacrer plus de un à deux milliards de dollars de trésorerie aux rachats d'actions et nous engageons à faire croître notre dividende plus que nos bénéfices', a souligné le PDG Dave Cote.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...