Bourse > Actualités > Informations sociétés > Honeywell : Nouveau resserrement vers le haut des objectifs

Honeywell : Nouveau resserrement vers le haut des objectifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Affichant des bénéfices nettement supérieurs aux attentes sur le troisième trimestre, Honeywell resserre à nouveau vers le haut sa fourchette cible de BPA pour l'ensemble de 2014, à entre 5,50 et 5,55 dollars, contre 5,45 à 5,55 dollars précédemment.

Il remonte aussi son hypothèse de marge sur segments à environ 17% (contre 16,8% à 17% en estimation précédente) et celle pour les revenus à entre 40,3 et 40,4 milliards de dollars (40,2-40,4 attendu auparavant).

Le groupe industriel diversifié, dont l'activité va de l'aéronautique aux matériaux de performance, a dégagé un bénéfice net en hausse de 18% à près de 1,2 milliard de dollars, soit un BPA de 1,47 dollar, alors que les analystes l'anticipaient plus proche de 1,40 dollar.

Cette amélioration des profits au troisième trimestre repose sur une amélioration de la marge sur segments de 70 points de base à 17,4% et sur une croissance de 5% du chiffre d'affaires à plus de 10,1 milliards de dollars, contre 10 milliards anticipés.

'Nous continuons de semer des investissements pour conforter nos positions et d'améliorer nos processus pour faire face aux incertitudes macroéconomiques en cours au niveau mondial', affirme le PDG Dave Cote.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...