Bourse > Actualités > Informations sociétés > Honeywell : Bat le consensus et ses objectifs annuels

Honeywell : Bat le consensus et ses objectifs annuels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Honeywell a dévoilé un BPA hors exceptionnel légèrement supérieur aux attentes du marché comme à ses propres objectifs sur le dernier trimestre 2014, lui permettant de confirmer ses prévisions pour l'année qui commence.

Le groupe industriel diversifié, dont l'activité va de l'aéronautique aux matériaux de performance, a dégagé un bénéfice net trimestriel en hausse de 1% à 956 millions de dollars, soit un BPA de 1,20 dollar.

En excluant les éléments exceptionnels, à savoir des ajustements de pensions à la valeur de marché, le BPA de Honeywell s'est accru de 15% à 1,43 dollar, battant ainsi d'un cent les attentes des analystes.

Cette performance s'appuie sur une amélioration de 1,1 point de la marge opérationnelle ajustée, à 14,5%, pour un chiffre d'affaires de près de 10,3 milliards, en baisse de 1% en données publiées, mais en croissance de 4% en organique.

Ayant engrangé un BPA ajusté en hausse de 12% à 5,56 dollars en 2014, légèrement supérieur à sa fourchette cible qui allait de 5,50 à 5,55 dollars, le groupe confirme son objectif pour cette année compris entre 5,95 et 6,15 dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...