Bourse > Actualités > Informations sociétés > Honeywell : Abandon de discussions avec United Technologies

Honeywell : Abandon de discussions avec United Technologies

tradingsat

(CercleFinance.com) - United Technologies indique avoir engagé des discussions préliminaires avec Honeywell sur des options de collaboration, mais les a arrêtées 'en raison d'obstacles réglementaires significatifs, de problèmes de clientèle et de questions de valorisation'.

En particulier, les deux conglomérats industriels ont abandonné l'idée de combiner leurs activités dans l'aéronautique et la construction civile, au vu d'obstacles réglementaires jugés insurmontables et d'une opposition vigoureuse de clients.

'De telles opérations pouvaient être bloquées ou conditionnées à d'importantes cessions, après un processus de revue long qui aurait pu détruire de la valeur pour les actionnaires', précise United Technologies.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...