Bourse > Actualités > Informations sociétés > Hochtief : Dans le vert sur un relèvement de broker

Hochtief : Dans le vert sur un relèvement de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hochtief prend 1,5% à 58,5 euros à Francfort, soutenu par UBS qui relève sa recommandation de 'vente' à 'neutre' : il souligne une valorisation globalement en ligne avec son objectif de cours ajusté de 59 à 58 euros, après la baisse récente du cours de Bourse.

Le broker s'attend à ce qu'un dossier plus positif émerge dans les mois prochains, mettant en avant 'un travail sérieux qui commence chez Leighton avec les restructurations esquissées, les synergies de coûts identifiées et les progrès dans les ventes d'actifs'.

'Ceci devrait soutenir l'action, en dépit des inquiétudes entourant les risques opérationnels pour cette division-clé du groupe allemand de BTP', juge l'intermédiaire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...