Bourse > Actualités > Informations sociétés > H&M : Un troisième trimestre à oublier

H&M : Un troisième trimestre à oublier

tradingsat

(CercleFinance.com) - Coup de moins bien pour H&M, dont le bénéfice net a reculé de 9% en rythme annuel au troisième trimestre en raison notamment d'une météo défavorable (l'été indien a perturbé le lancement de la saison automnale) à 4,8 milliards de couronnes suédoises.

Le géant scandinave du prêt-à-porter a également pâti de la vigueur du dollar et a accusé une baisse de 9% elle aussi de son bénéfice opérationnel à 6,24 milliards. Le chiffre d'affaires a en revanche crû de 6% en devises locales à environ 56,8 milliards de couronnes.

Toutes marques confondues, H&M a ouvert 460 nouvelles boutiques sur un an, ce qui porte à 4.135 le nombre d'enseignes du groupe au dernier pointage.

Le groupe anticipe une hausse de 1% de ses ventes en monnaies locales pour le dernier trimestre de son exercice.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...