Bourse > Actualités > Informations sociétés > H&M : Soutenu par des propos d'analyste

H&M : Soutenu par des propos d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - H&M (Hennes & Mauritz) avance de 1,7% à 247 couronnes suédoises, aidé par des propos de Crédit Suisse qui relève son opinion de 'sous-performance' à 'neutre' et son objectif de cours de 175 à 240 couronnes, dans le sillage d'un relèvement d'estimations pour la chaine de vêtements.

'L'évolution organique négative des ventes ces deux dernières années (-1,1% en moyenne) est moins liée aux problèmes spécifiques de l'entreprise qu'à la faible demande des ménages et à des conditions météorologiques adverses', estime l'analyste.

Aussi, le bureau d'études estime que cette dynamique défavorable devrait désormais se retourner ou se normaliser, et il anticipe une croissance organique moyenne de 3% sur les six prochains mois.

Ce retour à la croissance devrait selon lui avoir un impact positif sur les marges, qui augmenteraient de 90 points de base sur deux ans : il rehausse donc ses hypothèses de BPA pour 2013-14 (+2,6%) et 2014-15 (+5%), à des niveaux supérieurs aux consensus.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...