Bourse > Actualités > Informations sociétés > H&M : Résiste à une dégradation d'analyste

H&M : Résiste à une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action H&M (Hennes & Mauritz) cède 0,1% sur l'OMX et résiste donc plutôt bien à une dégradation d'opinion chez Credit Suisse de 'surperformance' à 'neutre', avec un objectif de cours ramené de 370 à 360 couronnes suédoises.

'S'il y a beaucoup à apprécier en termes d'accélération des mesures internes et d'accès à la reprise de la consommation dans la zone euro, les risques sur la marge brute au second semestre vont bloquer de nouveaux relèvements de prévisions', jugent les analystes.

Credit Suisse se montre confiant pour les résultats du premier trimestre (attendus le 24 mars), avec une croissance de 25% des ventes et de 30% du profit opérationnel, mais il prévient que 'les quatre prochains trimestres deviendront de plus en plus imprévisibles'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...