Bourse > Actualités > Informations sociétés > H&M : Premier magasin aux Philippines en 2014

H&M : Premier magasin aux Philippines en 2014

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hennes & Mauritz (H&M) a signé l'accord qui conduira à l'ouverture d'un magasin à Manille, ce qui constituera une première pour le groupe aux Philippines.

Le distributeur de prêt-à-porter basé en Suède indique l'ouverture de ce magasin-phare est prévue dans le centre commercial SM Megamall de la capitale philippine.

Par ailleurs, et toujours dans la région Asie Pacifique, le groupe a aussi l'intention d'ouvrir son premier magasin l'année prochaine en Australie.

A ce jour, en Asie Pacifique, H&M est déjà présent en Chine (170 magasins), en Thaïlande et en Indonésie (101 magasins dans chacun des deux pays), au Japon (31 magasins), en Corée du Sud (16 magasins) à Singapour (5) et en Malaisie (4).

Soit à ce jour 428 enseignes dans la région sur un total mondial de d'environ 3.000.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...