Bourse > Actualités > Informations sociétés > H&M : Hausse décevante des ventes en novembre

H&M : Hausse décevante des ventes en novembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - H&M a fait état ce mardi matin d'une hausse de 4% ses ventes le mois dernier en rythme annuel et à devises constantes.

Cette progression est sensiblement inférieure à la prévision moyenne des analystes, lesquels tablaient sur une progression de 9%.

Le géant suédois de la mode a rapporté avoir pâti d'une météorologie particulièrement clémente en Amérique du Nord et sur plusieurs de ses principaux marchés européens.

Sur les 3 mois à fin décembre, soit le quatrième trimestre de son exercice décalé, son chiffre d'affaires affiche pour sa part une hausse de 6,1 milliards de couronnes suédoises sur une base annuelle à 48,7 milliards. Le consensus était cependant là aussi plus confiant, anticipant 49,6 milliards.

H&M comptait 3.924 magasins dans le monde au terme du mois écoulé, 413 de plus qu'à fin novembre 2014.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...