Bourse > Actualités > Informations sociétés > H&M : Dévisse sur une dégradation de broker

H&M : Dévisse sur une dégradation de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Sur l'OMX, l'action H&M dévisse de 2,4%, minée par une note d'UBS qui dégrade sa recommandation directement de 'achat' à 'vente' et ajuste son objectif de cours de 335 à 325 couronnes suédoises.

S'il estime que la croissance organique restera supérieure, lors des prochaines années, à sa moyenne de long terme de 2% par an, le broker juge que 'le grand débat va porter sur la marge brute, compte tenu de la dépréciation de l'euro face au dollar'.

Or, il ne pense pas que H&M répercutera les hausses de prix requises pour compenser l'inflation liée aux effets de changes, ce qui l'amène à anticiper des baisses de marge brute en 2015 et en 2016, et à réduire ses estimations de BPA de 6% et de 10% respectivement.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...