Bourse > Actualités > Informations sociétés > H&M : Collaboration cet automne avec Balmain

H&M : Collaboration cet automne avec Balmain

tradingsat

(CercleFinance.com) - H&M a annoncé lundi que sa collection d'automne ferait l'objet d'une collaboration ponctuelle avec la maison de mode parisienne Balmain.

Fondée en 1945, la maison Balmain a retrouvé un second souffle sous l'impulsion de son directeur de la création Olivier Rousteing, qui en a fait un véritable 'phénomène' dans la culture pop contemporaine d'après H&M.

'Avec son approche unique mélangeant esprit haute couture et attitude streetwear, Balmain possède un style unique, à la fois opulent et direct, sensuel et énergétique', a expliqué Ann-Sofie Johansson, la directrice de la création chez H&M.

'La marque est également étroitement liée aux mondes du show business et de la musique, ce qui ajoute un autre facteur de surprise', a-t-elle ajouté.

La collection sera disponible à partir du 5 novembre prochain dans 250 magasins ainsi que sur la boutique en ligne du groupe. Elle proposera des vêtements et des accessoires pour hommes et pour femmes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...