Bourse > Actualités > Informations sociétés > Hertz : Un deuxième trimestre décevant

Hertz : Un deuxième trimestre décevant

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hertz a fait état lundi après Bourse d'un bénéfice net de 23 millions de dollars représentant 5 cents par action au titre du deuxième trimestre de son exercice, contre 72 millions ou 15 cents par action un an auparavant.

Hors éléments exceptionnels, le bénéfice par action (BPA) du loueur de voitures s'est établi à 19 cents, 8 de moins qu'au deuxième trimestre 2014 et 3 de moins qu'attendu par le marché.

Le chiffre d'affaires est de son côté passé de 2,83 à 2,69 milliards de dollars, légèrement inférieur à la prévision moyenne du consensus de 2,71 milliards.

Hertz, dont l'action a chuté de 37% au cours des 12 derniers mois, a réaffirmé son objectif de réaliser 300 millions de dollars d'économies d'ici la fin de l'année. L'Ebitda 2015 est quant à lui attendu dans une fourchette comprise entre 1,45 et 1,55 milliard de dollars.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...