Bourse > Actualités > Informations sociétés > Henkel : Pénalisé par une dégradation d'analyste

Henkel : Pénalisé par une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Henkel recule de 2,2% à Francfort, pénalisé par une note de Credit Suisse qui dégrade son opinion de 'neutre' à 'sous-performance' et son objectif de cours de 94 à 90 euros sur le titre du groupe allemand de chimie.

Le bureau d'études souligne que l'action a plus que doublé au cours des cinq dernières années, mais il lui semble que les moteurs clés derrière cette performance ont largement joué, et que la croissance et les résultats devraient ralentir.

'Henkel semble s'apprêter à manquer l'ensemble des objectifs qu'il s'était fixés à horizon 2016', estime Credit Suisse, qui évalue la croissance organique sur la période de quatre ans (2013-2016) à 3,1% seulement.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...