Bourse > Actualités > Informations sociétés > Heinz : Bénéfice trimestriel en hausse, objectifs maintenus

Heinz : Bénéfice trimestriel en hausse, objectifs maintenus

tradingsat

(CercleFinance.com) - Heinz a publié mardi un bénéfice trimestriel en hausse grâce à la vigueur de ses activités sur les marchés émergents.

Le fabricant américain de soupes et de condiments annonce un résultat net de 289,4 millions de dollars, soit 0,90 dollar par action, sur les trois mois écoulés, contre 237 millions (0,73 dollar) il y a un an.

Le chiffre d'affaires est ressorti à 2,8 milliards de dollars, en hausse de seulement 0,5% en raison de la montée du dollar, mais la croissance organique s'établit à 3,3%, dont +13,2% pour les pays émergents.

Concernant l'exercice en cours, Heinz se dit bien positionné pour atteindre ses objectifs, à commencer par celui d'une croissance organique d'au moins 4%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...