Bourse > Actualités > Informations sociétés > Hausse de 45% des livraisons de camions en novembre

Hausse de 45% des livraisons de camions en novembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Volvo annonce une augmentation de 45% de ses livraisons de camions au mois de novembre 2011 par rapport à la même période de l'année dernière, pour atteindre 11.349 unités.

Cette croissance a été tirée en particulier par les marchés est-européens (+72%) et nord-américain (+85%), tandis que les livraisons en Amérique du Sud ont progressé de 24%.

En Europe, le constructeur automobile suédois a livré 4.418 camions le mois dernier, un niveau en hausse de 35% en comparaison annuelle. Volvo Trucks précise que la dégradation macroéconomique sur le continent rend ses clients plus prudents et conduit le groupe à adapter sa production pour le début de l'année prochaine.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...