Bourse > Actualités > Informations sociétés > Hasbro : Bénéfice trimestriel en hausse de 24%

Hasbro : Bénéfice trimestriel en hausse de 24%

tradingsat

(CercleFinance.com) - Hasbro a fait état lundi d'un bénéfice trimestriel en forte hausse, notamment tiré par le succès de ses franchises de jouets pour filles.

Le groupe américain, qui possède entre autres les marques Play-Doh et Playskool, a dévoilé ce matin un bénéfice net de 257,8 millions de dollars pour le troisième trimestre, soit 2,03 dollars par action, contre 207,6 millions de dollars (1,64 dollar l'action) lors de la même période de l'année précédente.

Les analystes tablaient en moyenne sur un résultat par action de 1,68 dollar.

Le chiffre d'affaires a grimpé de 14% à 1,68 milliard de dollars, dépassant les prévisions des analystes de 1,56 milliard de dollars.

Dans son communiqué, le groupe basé à Pawtucket (Rhode Island) met en avant la vigueur des ventes de jouets issus des franchises Disney Princesses, Disney Frozen, Les Trolls et Yo-kai Watch.

L'action était attendue en hausse de 5,4% à l'ouverture lundi à Wall Street.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...