Bourse > Actualités > Informations sociétés > Harley-Davidson : Salué pour ses trimestriels

Harley-Davidson : Salué pour ses trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Harley-Davidson grimpe de 3,5% après l'annonce d'un bénéfice net en baisse moins forte que prévu sur le deuxième trimestre : il s'est contracté de 15% à environ 300 millions de dollars, mais à 1,44 dollar par action, le BPA s'est montré supérieur au consensus.

Le groupe de Milwaukee (Wisconsin) explique que cette baisse s'avère conforme à ses prévisions, ayant réduit en avril ses projections de livraisons de motos pour tenir compte de pressions concurrentielles liées aux variations de changes.

Le chiffre d'affaires trimestriel a diminué de près de 10% à un peu plus de 1,8 milliard de dollars, tandis que les concessions de Harley-Davidson ont écoulé un peu moins de 89.000 motos sur la période, dont près de 58.000 aux Etats-Unis.

Le groupe maintient ses objectifs annuels de 276.000 à 281.000 livraisons de motos aux concessions (+2 à +4% par rapport à 2014) et d'une marge opérationnelle de 18 à 19% sur le segment motos proprement-dit (hors services financiers).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...