Bourse > Actualités > Informations sociétés > Halliburton : Projet de cessions d'actifs avec Baker Hughes

Halliburton : Projet de cessions d'actifs avec Baker Hughes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les groupes parapétroliers Halliburton et Baker Hughes annonce qu'ils vont procéder à une série de cessions d'actifs de façon à obtenir le feu vert des autorités de régulations américaines pour leur projet de fusion.

La plupart des actifs en question font actuellement partie du périmètre de Baker Hughes, avec par exemple des activités de cimentage en offshore en Australie, au Brésil, dans le Golfe du Mexique, en Norvège et au Royaume Uni.

Combinées aux ventes d'actifs annoncées précédemment, ces cessions prévues représentent dans l'ensemble un chiffre d'affaires 2013 de 5,2 milliards de dollars. La réalisation de ces cessions sera toutefois soumise à celle de la fusion du groupe.

Par ailleurs, ils ont convenu avec la division antitrust du Département américain de la Justice de repousser de trois semaines, c'est-à-dire du 25 novembre au 15 décembre, la date limite de revue de leur projet de fusion.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...