Bourse > Actualités > Informations sociétés > Halliburton : Augmente d'un tiers son bénéfice trimestriel

Halliburton : Augmente d'un tiers son bénéfice trimestriel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Halliburton a accru de près d'un tiers son bénéfice sur son quatrième trimestre 2013, grâce à la vigueur de ses activités dans l'hémisphère oriental, et espère une croissance à deux chiffres de son BPA en 2014.

Le bénéfice net du groupe de services parapétroliers a augmenté de 30% par rapport à la même période de 2012, pour atteindre 770 millions de dollars. Rapporté au nombre d'actions, il a battu légèrement le consensus en ressortant à 90 cents.

A plus de 7,6 milliards de dollars, le chiffre d'affaires trimestriel de Halliburton s'est accru de 5% en comparaison annuelle, grâce à des revenus records dans les régions Asie-Moyen-Orient et Europe-Afrique-CEI.

'Optimistes quant à nos capacités d'augmenter nos revenus et nos marges tant en Amérique du Nord qu'à l'international, nous pensons pouvoir réaliser une croissance à deux chiffres de notre BPA en 2014', explique le PDG Dave Lesar.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...