Bourse > Actualités > Informations sociétés > GSK : Recule après l'échec d'un essai clinique

GSK : Recule après l'échec d'un essai clinique

tradingsat

(CercleFinance.com) - GSK recule de 2,1% à 1620 pence à Londres, après l'annonce par le laboratoire pharmaceutique d'un échec dans une étude clinique portant sur un médicament-candidat contre le cancer du poumon non à petite cellule.

L'anti-cancéreux MAGE-A3, dans son étude de phase III MAGRIT, n'a pas atteint deux co-objectifs primaires d'étendre significativement la durée de vie des patients sans récurrence de la maladie (comparé à placebo), que ce soit pour l'ensemble des patients ou seulement pour ceux qui n'ont pas reçu de chimiothérapie.

L'essai MAGRIT a enrôlé 2.312 patients sur plus de 400 sites dans 34 pays du monde. Il sera poursuivi pour évaluer un troisième co-objectif primaire, destiné à identifier une sous-population qui pourrait bénéficier du traitement. Ces résultats sont attendus en 2015.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...