Bourse > Actualités > Informations sociétés > GSK : Pénalisé par une note défavorable

GSK : Pénalisé par une note défavorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - A Londres, GSK (GlaxoSmithKline) recule de 0,8% à 1435 pence, pénalisé par une note de Crédit Suisse qui réaffirme son opinion 'sous-performance' et abaisse son objectif de cours de 1475 à 1400 pence sur le titre du groupe de santé britannique.

Le bureau d'études abaisse d'environ 20% ses hypothèses de BPA sur la période 2015-2017, 'reflétant une concurrence plus intense dans le respiratoire et une dilution des marges liée à l'intégration des activités vaccins et grand public de Novartis, jusqu'à ce que les coûts redondants puissent être éliminés'.

Avec une génération de trésorerie plus faible attendue, Crédit Suisse a aussi retiré l'ensemble des rachats d'action de son modèle, au-delà de ceux pour quatre milliards de livres que GSK doit retourner à ses actionnaires au début de l'année prochaine.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...