Bourse > Actualités > Informations sociétés > Groupon : Nouveau directeur général délégué

Groupon : Nouveau directeur général délégué

tradingsat

(CercleFinance.com) - Groupon a annoncé mercredi la nomination de Rich Williams au poste de directeur général délégué (COO), des fonctions qui le verront superviser les activités du groupe au niveau mondial.

Le spécialiste des coupons de réduction en ligne indique que Rich Williams, qui chapeautait jusqu'à présent la région Amérique du Nord, continuera d'exercer ses fonctions tout en prenant désormais en charge l'international.

Williams avait rejoint Groupon en 2011, au poste de directeur du marketing.

Groupon en a également profité pour annoncer le départ de Jason Child, son directeur financier, qui partira au mois de juillet afin de regagner la côte ouest américaine.

C'est Brian Kayman, le responsable des impôts et de la trésorerie, qui le remplacera à titre intérimaire.

Groupon a également annoncé avoir alloué 200 millions de dollars supplémentaires à son enveloppe de rachats d'actions déjà existante de 300 millions de dollars.

Sur le Nasdaq, l'action était en baisse de 1,6% à 5,9 dollars mercredi matin.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...