Bourse > Actualités > Informations sociétés > Groupon : Les revenus augmentent, le titre suit

Groupon : Les revenus augmentent, le titre suit

tradingsat

(CercleFinance.com) - Groupon a fait état hier soir d'une progression de ses revenus au troisième trimestre, à la faveur notamment du dynamisme de son activité en Amérique du Nord.

A la suite de cette publication, le titre du groupe californien progressait de 7,5% à 10,2 dollars vendredi en fin de matinée sur le Nasdaq.

Dans un communiqué publié dans la soirée de jeudi, le spécialiste des offres promotionnelles annonce une facturation totale de 1,3 milliard de dollars pour le trimestre écoulé, soit une hausse de 10%.

Son chiffre d'affaires a augmenté en parallèle de 5% pour totaliser 595,1 millions de dollars.

Sa pénétration sur mobiles s'est encore accrue sur le trimestre, avec un record de neuf millions d'applications téléchargées pendant la période.

Le spécialiste des achats groupés sur Internet - qui a également annoncé l'acquisition de son concurrent sud-coréen Ticket Monster - a subi au troisième trimestre une perte nette de 1,3 millions de dollar, contre une perte de moins d'un million d'euros il y a un an.

En normes comptables GAAP, Groupon s'attend toutefois à dégager un bénéfice opérationnel compris entre 72 et 92 millions de dollars sur l'ensemble de son exercice 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...